À vos tablettes, smartphones, ordinateurs : sur france.tv, c’est Noël avant l’heure !

Du 6 décembre au 5 janvier 2020, 100 heures de programmes, diffusés sur les antennes de France tv en 2019, sont à voir ou à revoir gratuitement sur france.tv. Une sélection éclectique, culturelle, historique, joyeuse et musicale pour les fêtes de fin d'année.

Visuel de l'opération
Visuel de l'opération. france.tv


Vous rêviez de découvrir la série Kepler(s) avec Marc Lavoine, mais le temps vous a manqué. Vous suiviez le concert de Metronomy à l'Olympia lorsque votre smartphone est tombé en rade... Rassurez-vous, tout n'est pas perdu ! L'un comme l'autre fait partie des programmes sélectionnés et mis en ligne gratuitement sur la plateforme du groupe pendant un mois. L'opération intitulée « france.tv refait l'année » a été rendue possible suite à des accords spécifiques avec les ayants droit et les productions concernées. 

Cette fois, vous n'aurez donc plus d'excuse : les concerts de Jeanne Added, Vanessa Paradis, Christine & the Queens, Kassav, Hip hop live 2019, Metronomy et quelques autres s'offrent à vous gratuitement. Tout comme l'intégrale de Kepler(s), Double je, Soupçons, Noces rouges, On va s'aimer, Entre vents et marées, La Femme aux cheveux rouges.
Et si vous avez une préférence pour les documentaires, vous pourrez au choix replonger dans Le Monde de Jamy : la tête dans les étoiles, La Guerre des trônes (saisons 1 et 2), les Secrets d’histoire consacrés à Jésus et à Léonard de Vinci, Rendez-vous en terre inconnue : Thomas Pesquet chez les KogisNos terres inconnues avec Malik Bentalha, La Vie secrète des animaux ou encore la collection Les Conquérants. 
Quant à répéter les répliques ô combien cultes de la pièce de théâtre Le Père Noël est une ordure ou faire un pas de deux en regardant la représentation du Lac des cygnes... c'est votre droit et personne n'y trouvera à redire...

France.tv est disponible sur tous les écrans : ordinateur, smartphone, tablettes, boxes IPTV et désormais sur Android TV, Apple TV ainsi que la nouvelle app Apple TV.

Publié le 06/12/2019
Commentaires
Connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.