L’énigme du Père Fouras bientôt résolue ?

Pour lever (un peu) le mystère sur le gardien du Fort : un nouveau jeu et des indiscrétions !

En attendant cet hiver et l'arrivée très attendue de Boyard Land, le nouveau jeu qui dévoilera la vie du Père Fouras avant le Fort, le mythique gardien des clefs en personne a accepté de répondre aux questions — parfois indiscrètes ! — de ses plus jeunes fans.      « Monsieur Fouras, pourquoi t'as une longue barbe ? — Est-ce que vous êtes marié ? — Est-ce que tu sais daber, Père Fouras ? »

Boyard Land, le Père Fouras avant Fort Boyard

Pour résoudre « l’énigme Père Fouras », rien de tel que dévoiler un pan de son passé. Cet hiver, France 2 propose ainsi Boyard Land. Dans ce nouveau jeu familial, on découvrira la vie du Père Fouras avant son arrivée sur le Fort. À l’époque, quelques rides en moins mais la barbe déjà fournie, il dirigeait un parc d’attractions fourmillant d’épreuves tout aussi ludiques, déjantées et retorses que celles du Fort. Tourné à La Plage de Lys Chantilly, à 50 kilomètres de Paris, dans un ancien parc de loisirs relooké pour l’occasion, Boyard Land mettra en scène un Père Fouras jeune, accompagné de nouveaux personnages, que de nombreux candidats viendront affronter. 
Un avant-goût de ce qui les (et nous) attend sur france.tv 

Le Père Fouras répond aux questions des enfants

Il est entré dans la légende (et au musée Grévin par la même occasion). Et, en trente ans, il n'a pas pris une ride. Il faut dire que le Père Fouras en avait déjà beaucoup quand il a ouvert Fort Boyard en 1990. Presque autant de rides que de boyards, d’ailleurs… Mais d’où vient-il ? D’où vient sa fortune ? Quel peut bien être son âge ? Et pourquoi cette grande barbe ? Le maître des énigmes est lui-même une énigme… Pour percer (en partie) le mystère, autant s’adresser à l’intéressé. En exclusivité, le mythique gardien du Fort a accepté de répondre aux questions de ses plus jeunes fans. Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le Père Fouras sans avoir jamais osé le demander..., eh bien, les enfants, eux, ont osé !

 

Fort Boyard

Un jeu original de Jacques AntoineJean-Pierre MitreceyPierre Launais -Animé par Olivier Minne - Production Alexia Laroche-Joubert Adventure Line Productions - Réalisation Francis Coté

Fort Boyard est diffusé tous les samedis à 21.00 sur France 2 à partir du samedi 22 juin.
À voir et revoir sur france.tv
Jouez sur france.tv le club pour tenter de remporter une console PS4 et des jeux vidéo Fort Boyard 

Publié le 26/07/2019
Commentaires
Connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.