« Culturebox, l’émission » revient pour une seconde saison !

Daphné Bürki et Raphäl Yem sont de retour pour accueillir à nouveau les artistes sur la grande scène ouverte et éclectique de « Culturebox, l’émission ». Un rendez-vous quotidien à ne pas manquer, chaque soir à 20.25, sur la canal 14 de la TNT. Coup d’envoi de cette seconde saison à partir du lundi 30 août.

Daphné Bürki et Raphäl Yem. © Gilles Gustine / France Télévisions

Lever de rideau sur la grande scène de Culturebox, l’émission !  
Après avoir accueilli plus de 1 000 artistes depuis le 1er février 2021, Daphné Bürki et Raphäl Yem rempilent pour une nouvelle saison de l’émission quotidienne dédiée aux jeunes talents.

Culturebox, l’émission, c’est en effet l’occasion de découvrir de jeunes créateurs, dans toute leur diversité et toutes disciplines confondues, mais aussi de retrouver des artistes confirmés se dévoilant sous un jour inédit. Au programme : live, entretiens, performances artistiques, happenings, découvertes en région et en Outre-mer, portraits d’invités et sujets autour de la nouvelle scène de l’humour français.   

Pour cette nouvelle saison, Daphné Bürki et Raphäl Yem ouvriront une nouvelle fois les portes et les fenêtres de la « maison des artistes » en faisant découvrir aux téléspectateurs les coulisses du travail des créateurs.

Culturebox, l’émission

Magazine (52 min) – Présentation Daphné Bürki et Raphäl Yem – Rédaction en chef Damien Cabrespines  Production France TV Studio 

Culturebox, l’émission est diffusé du lundi au samedi à 20.25 sur le canal 14 de la TNT
À voir et revoir sur france.tv

Publié le 25 août 2021
Commentaires