Le rap est dans la box

Dans le hall du « Bâtiment B », Oxmo Puccino invite les talents du rap français à discuter, échanger, rapper sur leur passion commune : la musique. Ce dixième rendez-vous réunit Chilla, Prince Waly et Nuttea. « Bâtiment B », c’est jeudi 22 septembre à 21.10 sur Culturebox*.

« Bâtiment B » © FTV

Le hall du bâtiment B, c’est le rendez-vous live qui célèbre les talents du rap français, réunis autour d’une de ses figures incontournables, le « poétiseur » Oxmo Puccino. Dans ce nouvel épisode, nous retrouvons Chilla, Prince Waly et Nuttea !

« Bâtiment B »

Des boîtes aux lettres en béton ciré, un hall d’immeuble flambant neuf, un escalier d’un blanc immaculé, vous êtes dans le hall du Bâtiment B avec Oxmo Puccino ! Le lyrisciste échange avec des talents de la scène musicale française, livre ses billets d’humeur et partage ses coups de cœur.
Dans ce dixième épisode, nous découvrons le rap énergique de Chilla, le groove de Prince Waly et le retour de Nuttea !
Lives, interviews et featuring inédits s’enchaînent et Oxmo ausculte avec ses invités les processus de création. Il met en lumière tout ce qui relie le rap, la poésie, la pop et… la chanson française !
Lancés en décembre 2020 sur le digital, les épisodes de la collection Bâtiment B sont disponibles sur france.tv/culturebox. Oxmo Puccino échange avec la légende du rap français Kery James, le parolier prodige Dinos, ainsi qu’avec l’auteur, compositeur et écrivain Gaël Faye, connu entre autres pour son roman Petit Pays. Il y retrouve aussi Zed Yun, Pavarotti, Yseult, Caballero, Jäde, Ben Mazué, Youssoupha, Georgio, Benjamin Epps, Eddy de Pretto, Lala &ce ou encore Rocé, 47Ter, Jok’air, Yndi, Imany, Lujipeka, Soprano et MC Solaar…

* Les émissions de Culturebox sont aussi disponibles sur france.tv

« Bâtiment B » 

Oxmo Puccino reçoit Chilla, Prince Waly et Nuttea.

Magazine – Présentation Oxmo Puccino – Réalisation Collectif La Sale Affaire — Production Milgram — Visuels Vincent Ducard — En partenariat avec l’Adami

Bâtiment B est diffusé jeudi 22 septembre à 21.10 sur Culturebox canal 19
À voir et à revoir sur france.tv

Commentaires