« Chacun son tour », le nouveau jeu matinal de France 2

Le lundi matin, à 11.20, ce sera désormais « Chacun son tour » sur France 2 ! Dans ce nouveau jeu matinal présenté par Bruno Guillon, culture générale, chance et adresse seront de la partie. Et le public aussi ! Car, ici, tout le monde aura sa chance, mais… chacun son tour ! 

Bruno Guillon. © Gilles Gustine / FTV

Au programme de ce nouveau jeu matinal, de la culture générale… mais pas que ! Dans Chacun son tour, chance et adresse sont aussi de la partie. Mais, pour tenter d’empocher un maximum d’argent et de cadeaux, il faut déjà passer l’épreuve du tirage au sort. Car, ici, les candidats sont les membres du public. Trente joueurs potentiels, qu’ils soient amis, collègues, issus de la même famille ou venus en solo, sont réunis avec un seul et même objectif : accéder au billard japonais pour tenter de remporter la cagnotte progressive.
Ici, vous l’aurez compris, le public est la star du jeu !

Dans un premier temps, Bruno Guillon tirera donc au sort les deux candidats qui s’affronteront autour de questions de culture générale. Le perdant du face-à-face retournera s’asseoir dans le public, avec l’espoir que la chance lui sourie à nouveau et qu’il soit à nouveau tiré au sort.
Le vainqueur, lui, accédera à la mystérieuse piste de billard japonais : une épreuve d’adresse consistant à lancer des boules dans 14 trous en évitant soigneusement les pièges et autres mauvaises surprises, pour tenter de remporter de l’argent ou des cadeaux… Et tant qu’il remporte ses duels, le candidat reste en lice et peut donc cumuler ses récompenses.
Ici, pas de limites de gains ni de participation ! 

À la fin de chaque émission, le vainqueur du dernier duel tentera de décrocher la cagnotte sur un unique et ultime tir décisif. Débutant à 1 000 euros, la cagnotte augmentera de 500 euros chaque jour, tant qu’elle ne sera pas remportée.
Seul un candidat décrochant la cagnotte cédera sa place lors de l’émission suivante.
Ici, vous pourrez vous attacher, jour après jour, à toute cette joyeuse bande !

Chacun son tour 

Jeu – Présentation Bruno Guillon – Réalisation Gérard Pullicino – Production EndemolShine

Diffusion du lundi au vendredi, à partir du lundi 23 août, à 11.20 sur France 2
Chacun son tour est à voir et revoir sur france.tv

#ChacunSonTour

Publié le 20 août 2021
Commentaires