« Big Five » : un conte de Noël au vert

Dans la réserve africaine Rainbow, à Noël, de jeunes visiteurs assez étranges apparaissent. Chacun de ces cinq orphelins, habités par l’âme d’un des « Big Five », les plus puissants des animaux sauvages, va aider le couple Raimbaud à sauver ce sanctuaire. Découvrez les interviews vidéo des comédiens. « Big Five », vendredi à 21.05 sur France 2.

Les cinq enfants aux pouvoirs surnaturels de Big Five
Les cinq enfants aux pouvoirs surnaturels de « Big Five ». © Mamadou Diop / Serge Desrosiers / FTV / Mai Juin Production

Vidéo. Sur le tournage du film au Sénégal, les comédiens nous font partager cette fiction de Noël et nous invitent à visiter le plateau installé en pleine savane !

(Les interviews des comédiens s’enchaînent l’une après l’autre.) 


Big Five met en avant l’écologie et la sauvegarde des animaux. Une réserve a été créée aux abords du plateau de tournage pour les animaux du film, tous rescapés de trafics ou victimes de maltraitance. 

Big Five

Dans la réserve Rainbow, en plein cœur de l’Afrique, Catherine et Philippe Raimbaud se vouent corps et âme à la cause animale et gèrent avec passion un sanctuaire qui recueille, réhabilite et protège la faune sauvage. Mais cette terre est menacée par une société mafieuse qui exploite le sol, brûle les forêts, extermine les animaux sans relâche. Soudain, cinq adolescents pas comme les autres, sortis de nulle part, apparaissent à leur porte avec pour mission d’aider le couple. Qui sont-ils ? D’où viennent-ils ?

Distribution
Chantal Ladesou Rose
Élodie Fontan Catherine Raimbaud
Marc Ruchmann Philippe Raimbaud
Yasmine Lavoine Sky
David Hecter Mica
Neige de Maistre Camille
Talima Cirilli Tess
Esteban Hernandez Sanchez Luis…

Fiction (100 min - 2020) - Réalisation Gilles de Maistre - Scénario Prune de Maistre - Production Mai-Juin Productions et Mediawan Rights, avec la participation de France Télévisions

Fiction diffusée le vendredi 25 décembre à 21.05 sur France 2 
Big Five est à voir et revoir sur france.tv

Publié par Diane Ermel le 22 décembre 2020
Commentaires
Connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.