Des audiences au beau fixe !

audiences

Le mois de février a été salutaire pour France tv, qui affiche une santé... olympique ! Merci au public de nous faire confiance chaque jour.

Toujours au plus près de l’actualité, France tv a rassemblé 72 % des Français, soit 41,5 millions de personnes*, autour des Jeux olympiques d’hiver. Le groupe a consacré 343 heures à la diffusion de cette grande manifestation sportive sur France 2, France 3 et France 4, attirant un large public. Le 18 février, 6,4 millions de téléspectateurs ont ainsi suivi les exploits de Martin Fourcade.

Autres performances

Sur France 2, La Soif de vivre (soirée continue avec un film et un débat sur l'alcoolisme au féminin) a réuni 4,8 millions de téléspectateurs, dont 420 000 en replay sur les 4 écrans. Une audience record pour une fiction unitaire sociétale. Quali TV : 8,6/10.

Sur France 3, Né sous silence (soirée continue avec un débat sur les naissances sous X) a rassemblé 4,4 millions de téléspectateurs. Quali TV : 8,4/10.

Sur France 5, C’était écrit : François Fillon, l’homme qui ne pouvait pas être président (documentaire de Bruce Toussaint et Félix Seger) a été regardé par 2 millions de téléspectateurs, dont 230 000 en replay sur les 4 écrans. Quali TV : 8,2/10.

 

Sources : Audiences : Médiamat, Médiamétrie, tous droits réservés sur la période du 29/1 au 25/2. Audiences 4 écrans : audience live + replay sur TV, ordi mobile et tablette. Quali TV : Harris Interactive.

* Seuil de vision : au moins 1 minute de la compétition.