Malawi

  1. Extraits vidéo
Antoine de Maximy © Nathalie Guyon / FTV

Spéciale J'irai dormir chez vous

Jeudi 14 juin à 20.50

France 5

Nouvelles destinations estivales pour notre globe-squatteur qui va voyager, comme d'habitude, en s'invitant pour la nuit chez l'habitant. Avant de découvrir les épisodes inédits de la série, rendez-vous pour une soirée Spéciale Malawi. Antoine de Maximy y dévoile pour la première fois des images inédites de son périple africain.

Déroulant ses voyages au gré du hasard et de l'improvisation et toujours armé d'une bonne dose de culot, Antoine de Maximy continue de parcourir la planète en s'invitant à dormir chez les autres.

Ses trois mini-caméras, qui ne le quittent jamais, captent tout, défaillances et moments de doute compris. Des scènes qui, pour beaucoup, n'ont jamais été diffusées. D'où l'idée de cette soirée spéciale. 

Après la rediffusion de l'épisode sur le Malawi, Antoine raconte dans quelles conditions il est parti dans ce petit pays d'Afrique, à quelles occasions il y a rencontré des personnages forts et vécu des moments intenses... Des images inédites montrent notamment ses retrouvailles avec Janet, une mère de cinq enfants, lourdement handicapée, qui n'avait pourtant pas hésité à le recevoir chez elle. Une hospitalité désintéressée que le globe-squatteur n'est pas près d'oublier.

 

 

Extraits vidéo