Les super-héros prennent le pouvoir

Programmation spéciale

BATMAN ET LA CONSPIRATION DES HIBOUX

Du samedi 14 au vendredi 20 octobre sur France 4

Justiciers masqués, dieux et forces des ténèbres s’affrontent sur France 4, pour une semaine détonante sous le signe des super-héros ! Une programmation cinéma inédite pour accompagner le documentaire La Petite Histoire des super-héros, prévu le mardi 17 octobre à 20.55.

Dimanche 15 octobre à 20.55

  • Thor (-10)

Thor, Dieu exilé sur terre, et son frère Loki se défient dans une guerre fratricide pour le royaume d’Asgard. Film Marvel avec, au casting, Chris Hemsworth et Natalie Portman.

 

Mardi 17 octobre à 00.15

  • Le Fils de Batman (-10)

Film animé issu de l’univers DC Comics.
Avec le soutien de son fils, Batman va pouvoir affronter dans les règles de l'art le terrible Deathstroke ainsi que La Ligue des Ombres. Il tentera par la même occasion d'enseigner à son fils le comportement que doit adopter tout bon justicier qui se respecte...

 

Mercredi 18 octobre à 20.55

  • Dracula Untold (-12)

Cette épopée d'action et d'aventures retrace les origines du prince Vlad Tepes, qui allait devenir Dracula. Il est ici incarné par Luke Evans (Fast & Furious 6, Les Immortels).

 

Mercredi 18 octobre à 22.30

  • Batman et la conspiration des hiboux (inédit) 

Damian Wayne, fils de Bruce, s'est imposé comme Robin, mais il continue à se heurter avec son père Batman sur la règle de ne pas tuer les criminels. Cette trajectoire dangereuse forcera Batman et Robin à s’affronter. Le film est la suite du Fils de Batman et l’adaptation de La Cour des hiboux chez DC Universe. Dessin animé original.

 

Mercredi 18 octobre à 23.45 

  • Batman : mauvais sang (inédit)

Bruce Wayne a disparu. Alfred cache sa disparition tandis que Robin patrouille dans Gotham City à sa place. C'est alors qu'une nouvelle héroïne apparaît, Batwoman. Elle enquête sur la disparition du milliardaire. Ce film est la suite de Batman.