Le plein de sensations

Divertissement

Le plein de sensations © Ah Production

Samedi 18 février à 20.55 sur France 4

Ils ont 48 heures pour tester les lieux les plus fous !

Le Plein de sensations est un magazine de divertissement dans lequel trois explorateurs - la jeune maman Carole Tolila, le sportif Laurent Maistret et l’humoriste Artus - partent à la découverte de lieux exceptionnels et insolites que l’on rêve de visiter en famille !

Dans chaque émission, ils nous font découvrir les coulisses d’un parc d’attraction, d’une destination extraordinaire et d’un événement culturel, puis partageront leurs bons plans.

À travers leur expérience, leurs émotions et les rencontres avec des familles locales et françaises, ce magazine nous donne un regard différent sur les voyages et les loisirs.

LES RESTOS INSOLITES DE TOKYO avec Artus

Au programme :

  • LES RESTOS INSOLITES DE TOKYO avec Artus

C'est un voyage culinaire qui replonge Artus dans son passé. Car, avant d'être humoriste, Artus était cuisinier. Des coulisses du plus grand marché aux poissons du monde en passant pas une leçon de cuisine avec l'un des maîtres sushis les plus respectés de la capitale, Artus va découvrir des endroits d'ordinaire inaccessibles. 

Miki, une bloggeuse japonaise, va mettre Artus au défi : sur un ring, dans un restaurant de sumos, mais aussi dans un karaoké japonais...

Fous rires garantis ! 

 

  • LE PARC EFTELING avec Carole Tolila 

Direction les Pays-Bas, dans ce le parc où les contes de fées prennent vie pour Carole ! Un parc en pleine nature où Carole va rencontrer une vraie princesse, vérifier la sécurité des attractions, assister à un spectacle équestre et faire un tour en coulisses, côté cuisine et côté jardin !

 

  • LES HIGHLAND GAMES EN ÉCOSSE avec Laurent Maistret

C’est un véritable voyage dans le temps et les traditions écossaises que va effectuer Laurent. Il va assister et participer aux Highland Games, des jeux qui datent de l’époque des clans écossais et qui servaient à sélectionner les meilleurs combattants : lancement de tronc, de marteau, course, mais également port du kilt et apprentissage de la cornemuse, Laurent va tout tester !