Major Crimes saison 4

Série - Inédit

Major Crimes saison 4 © 2015 Warner Bros worldwide TV

Le lundi à 20.55 sur France 2 à partir du 24 juillet

Après la fin de la saison 3, France 2 joue la continuité en diffusant la quatrième saison inédite de Major Crimes. La brigade des crimes majeurs est sur tous les fronts et doit faire face à d’incessantes et surprenantes interactions entre ses affaires criminelles et personnelles.

Épisode 3 – Espionnage, mensonge et vidéo
Christa Cooke, une jeune mannequin de 24 ans originaire de Buffalo, a été tuée chez elle. La victime, tabassée à mort, a eu le temps d'appeler les secours. Les soupçons se portent sur son ex petit-ami Felix Koster, un combattant d'arts martiaux mixte. Mais la brigade découvre rapidement que quelqu'un espionnait Christa sur son ordinateur portable.

Épisode 4 – Ou qu'il se taise à jamais
Buzz vient d'être promu en tant qu'officier de réserve. Il fait alors sa première ronde avec Andy et Louis. Après être intervenus dans un hôtel pour une dispute conjugale, une femme de ménage s'évanouit dans le couloir. Elle dit qu'elle a trouvé le cadavre d'un homme dans la baignoire de la chambre qu'elle nettoyait. La victime est Danny Egan, un junkie qui devait assister à un mariage dans l'hôtel. Alors qu'Andy et Louis pensent à un suicide, Buzz affirme que c'est un meurtre.

Épisode 5 – La Balance
Un homme et une femme sont retrouvés morts, tués par balles dans leur jardin. Les victimes étaient tous les deux affiliés à un gang. Un des voisins, Ernest Sparks, un homme de 83 ans, a assisté à la scène mais on lui a tiré dessus. Il meurt à l'hôpital sur la table d'opération. Amy découvre, en cherchant l'arme, qu'un autre voisin a assisté aux meurtres. Il s'agit d'une jeune fille de 12 ans, Amira, qui faisait ses devoirs à la fenêtre de sa chambre. La brigade découvre que l'arme a également servi dans le passé : elle avait été utilisée pour tuer un vendeur de tacos ambulant, Umberto Perez.