Une bande-annonce décalée !

Jeux olympiques d'hiver 2018

Bande-annonce France Télévisions - Jeux olympiques d'hiver

Chut ! Ça va faire du bruit… Les Jeux olympiques d’hiver auront lieu à PyeongChang, en Corée du Sud, du 9 au 25 février. Si on ne saurait passer cette information sous silence, France Télévisions a décidé de répandre l’esprit des jeux de manière subtile et décalée.

Un skieur victorieux qui se retient d’exulter, une biathlète qui tire avec un silencieux, Nelson Montfort qui réalise ses interviewes en chuchotant… Pour signifier subtilement les huit heures de décalage horaire entre PyeongChang et Paris, France Télévisions a pris le parti de rassurer avec humour ses téléspectateurs, surtout s'ils ont une vie de famille, qui suivront les épreuves en direct mais de nuit : « Promis, on essaiera de ne pas faire trop de bruit. »

Diffuseur historique des Jeux, France Télévisions proposera une couverture très complète des XXIIIes Jeux olympiques d’hiver avec : les cérémonies d’ouverture et de clôture, tous les directs à partir de 1 heure du matin, un magazine dédié sur France 2, un journal sur France 3. Et bien sûr l’intégralité des directs et des replays, sur francetvsport.

La bande-annonce JO de France Télévisions

La bande-annonce JO de France Télévisions