Les nouveaux habits de France Télévisions

Nouvel habillage, nouveaux logos, nouvelles bandes-annonces

Nouvelle identité visuelle de France Télévisions

Nouveaux logos, nouvelles bandes-annonces et nouveau sommaire soirée, nouvel habillage pour le sport... : l'identité visuelle du groupe France Télévisions évolue !

Le 29 janvier 2018 marque le lancement, pour France Télévisions, d'une nouvelle identité visuelle :
 

  • De nouveaux logos, avec des couleurs plus lumineuses sur tous les écrans.
     
  • De nouvelles bandes-annonces et un nouveau sommaire soirée, avec "un air de famille" et des spécificités identitaires pour chaque antenne.
     
  • Un nouvel habillage pour le sport, avec une écriture commune déclinée dans la couleur de chaque chaîne.

Le 29 janvier 2018, l'identité visuelle de France Télévisions évolue

Nouveaux logos, Nouvelles bandes annonces et nouveau sommaire soirée, nouvel habillage pour le sport.

La télé change, notre identité aussi

De 1967 à 2018, retour sur l'histoire du groupe France Télévisions