Â
Â
Â
Â
FTV Pro La 1ère France 2 France 3 France 4 France 5 France O

Le rapport financier du groupe

Le groupe France Télévisions a réalisé en 2010 un résultat net positif de 12,8 millions d’euros. Le chiffre d’affaires a progressé de 3,4% par rapport à 2009. Alors que les ressources versées par l’Etat ont progressé de 2,5%, les autres revenus ont augmenté de 6,8%. Le chiffre d’affaires publicitaire de France Télévisions a atteint 441,3 millions d’euros, en hausse de 9% sur un an.

TÚlÚcharger le rapport financier 2010

En savoir plus sur les finances

Des ressources pérennes
La diffusion de publicités commerciales avant 20 heures sur les antennes nationales de France Télévisions a finalement été autorisée jusqu’au 31 décembre 2015. Décidé par le Parlement dans le cadre de la loi de finances de l’année 2011, ce moratoire a permis de clarifier les perspectives d’évolution des ressources de France Télévisions et de confirmer le maintien au sein du groupe de l’activité de commercialisation des espaces publicitaires et de parrainage.

  • Le groupe France Télévisions
    Pour tout savoir sur le groupe France Télévisions, son organisation, ses dirigeants et l'ensemble de ses activités.
    En savoir plus sur le groupe
  • Le rapport annuel
    Offrant une perspective plus complète de l'action du groupe, le rapport annuel permet de retrouver l'ensemble des initiatives menées au cours de l'année écoulée.
    Le rapport annuel de France Télévisions