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Le rapport annuel du groupe

Rapport annuel 2013

© Studio France Télévisions
En 2013, France Télévisions s'est affirmé comme un groupe audiovisuel de premier plan avec une offre complète de programmes de qualité, désormais disponibles sur tous les supports et à tous les instants. La mobilisation du groupe sur tous les fronts du numérique pour accompagner son public dans ses nouveaux usages s'est en effet traduite par une forte augmentation du nombre de visites sur l'ensemble de ses sites. Tandis qu'en juin, France Télévisions lançait Culturebox, plateforme dédiée à la culture et au spectacle vivant, son offre d'information en ligne le plaçait en fin d'année au premier rang des groupes audiovisuels.

Le 22 novembre, au terme de plusieurs mois de négociations avec l’Etat, France Télévisions a signé un avenant à son Contrat d’objectifs et de moyens pour la période 2013-2015, prenant acte de la révision de la trajectoire économique de l’entreprise dans un contexte marqué par une forte diminution de ses ressources publicitaires et par une contribution à l’effort de redressement des finances publiques.

Sur le plan social, le groupe a signé un nouvel accord collectif d'entreprise en mai. Il travaille chaque jour à une meilleure prise en compte de la diversité sous toutes ses formes - mixité, diversité ethnique et sociale, handicap - aussi bien à l'intérieur de l'entreprise que sur ses antennes. Encourageant parallèlement les pratiques éco-responsables, il valorise ainsi à tous les niveaux les pratiques citoyennes emblématiques d'une société moderne qu’un groupe audiovisuel public se doit d'accompagner.
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