Avant-première de la nouvelle saison de « Ninjago »

Nouveaux épisodes disponibles dimanche 31 mars sur France 4 et Okoo

L’incontournable série « Ninjago » est de retour sur Okoo. Les membres de France TV & Vous ont eu l’occasion de découvrir les épisodes du « Soulèvement des dragons » en avant-première. Un après-midi rêvé au Forum des images, pour célébrer le partenariat exceptionnel entre France Télévisions et LEGO ! Et vous, quel est votre ninja préféré ? « Ninjago » dès le 31 mars sur France 4 à 09.00 puis sur la plateforme Okoo.


Ils étaient nombreux, jeunes, moins jeunes et très grands, à se presser devant les portes du Forum des images pour assister à cette avant-première. Un moment convivial, familial et adolescent, qui réunissait les fans de la première heure, attachés à la série depuis 2011, et les fans plus récents, heureux de découvrir l’ampleur de la saga « Ninjago ». 

Un phénomène que Claire Heinrich-Maringe, directrice adjointe jeunesse de France Télévisions, a pu développer face aux membres de France TV & Vous :

« C’est une série qui a un potentiel incroyable. C’est une vraie saga, en fait, avec une équipe de ninjas, chacun avec ses pouvoirs, ses forces, ses faiblesses et son histoire qui s’est construite au fil du temps. Il y a plein de belles valeurs très positives dans cette série, le courage, l’entraide, le dépassement de soi. En fait, il y a des univers toujours renouvelés, des nouveaux personnages, beaucoup de suspense et un petit cocktail avec beaucoup d’humour aussi, qui tempère les scènes d’action. LEGO est une entreprise patrimoniale aussi, qui est très aimée des enfants, qui crée des univers fabuleux de jeux pour eux.

Ce partenariat s’est construit au fil des ans et ils nous ont soutenus à chaque fois, à chaque lancement de nouvelle saison ; nous, on a aussi très bien exposé la série. Donc on s’est bien compris pour assurer, ensemble, le succès de la saga. Il y a une grosse communauté de fans qui s’est créée au fil des ans, donc chaque nouvelle saison de Ninjago est très attendue. Et du coup ça permet de faire un petit plus pour notre public, pour ces fans, de leur offrir avant tout le monde, et là, cette fois-ci, c’est une avant-première mondiale ! »