Â
Â
Â
Â
FTV Pro La 1ère France 2 France 3 France 4 France 5 France O

Le 27 septembre 2011

Les Concerts uniques France Télévisions

France Télévisions, le 1er groupe audiovisuel français, lance Les Concerts uniques France Télévisions.

Tout au long de la saison, France Télévisions va produire et offrir à ses téléspectateurs une série de concerts uniques dans des lieux exceptionnels dans toute la France choisis par les artistes eux-mêmes et qui seront diffusés sur les chaînes du groupe.

Chaque artiste invitera un jeune talent à interpréter une chanson de son répertoire et une autre en duo.

Ce mercredi 28 septembre, c’est l’artiste Jean-Louis Aubert qui va se prêter au jeu devant 100 téléspectateurs privilégiés*. Ce dernier a choisi le lieu où il y a écrit son dernier album Roc’éclair en plein cœur du Lubéron.

Jean-Louis Aubert s’est isolé en Provence pour écrire des dizaines de chansons, ainsi que son dernier album, Roc’éclair. Sa tournée reprend en octobre, dans toute la France.

Ce concert sera diffusé en fin d’année sur France 2.

En lançant ces concerts uniques, France Télévisions renforce sa politique musicale.

Chaque année, le groupe et ses chaînes soutiennent, accompagnent et promeuvent les artistes confirmés ou en devenir et s’impliquent au cœur des événements pour offrir au public et aux téléspectateurs le plus large accès à tous les genres musicaux et à la création dans toute sa diversité.

Les Concerts uniques France Télévisions se veulent des rendez-vous musicaux inattendus pour partager des moments privilégiés dans une ambiance intime et chaleureuse.

*Pour assister aux prochains Concerts uniques France Télévisions, les téléspectateurs doivent s’inscrire sur le site du club France Télévisions www.leclubfrancetelevisions.fr/ Dans la limite des places disponibles.

Les prochains Concerts uniques France Télévisions : Julien Doré, Cœur de Pirate, Thomas Dutronc...