Les documentaires de prime time, premiers au Quali TV

Jeunesses hitlériennes : meilleure note QualiTV de novembre 2017 toutes chaînes confondues

France Télévisions est fier de la richesse et du succès de son offre : les documentaires de prime time, en novembre, figurent premiers au classement Quali TV.

France Télévisions, le plus grand diffuseur de documentaires en prime time, se félicite de leurs audiences, mais aussi des retours qualitatifs qui placent les documentaires en tête du Quali TV de novembre. 
Ce dispositif d’études permet d’évaluer jour après jour les programmes des principales chaînes historiques et de la TNT.

Ainsi, le documentaire Jeunesses hitlériennes, diffusé sur France 2 le 21 novembre, recueille la meilleure note Quali TV de novembre toutes chaînes confondues : 8.7/10 pour une audience de 3 millions de téléspectateurs.
Jacques Brel, fou de vivre, diffusé le 22 novembre sur France 3, détient le record d'audience pour un doc sur la case avec 2.1 millions de téléspectateurs, et la meilleure note Quali TV de novembre toutes chaînes confondues avec 8.7/10.
Enfin, Khéops, mystérieuses découvertes, diffusé sur France 5 le 28 novembre, enregistre un record historique pour la case Science grand format avec 1.4 million de téléspectateurs pour une très belle note Quali TV : 8.6/10.